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Votre commande

Ma commande a-t-elle été prise en compte

Bonjour,
j'ai voulu acheté un nouveau téléphone en profitant de mes points fidélité. Après avoir choisi le téléphone en conservant mon forfait actuel, j'ai cliqué sur "commander". La page d'accueil de mon espace client est apparue, mais la commande n'apparaît pas dans "mes commandes". Ma commande a-t-elle été prise en compte?

Merci de me répondre,
Edouard

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Mélanie
Mélanie

Mélanie

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Edouard,
La gamme de "forfait+mobile" permet de cumuler chaque mois des points de fidélité. Ces points permettent de changer de mobile à un tarif préférentiel.
Pour vérifier les offres de mobile disponibles avec les points de fidélité, il faut se rendre sur l'espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" > "Changer de téléphone". Vous devez d'abord choisir le mobile de votre choix puis le forfait et cliquer sur "Commander".
Après validation de la commande, un mail de confirmation vous est envoyé.
Vous pouvez ensuite suivre votre commande dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" > "Suivre ma commande".
Si vous n'avez pas de suivi de commande disponible ni reçu de mail, cela signifie qu'elle n'a pas été prise en compte.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.

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