Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Est-ce que vos box sont compatible en VDSL 2 ?

Bonjour,

déjà ne pouvant plus me connecter sur le forum avec facebook, j'ai dû créer un nouveau compte, est-ce que c'est possible de récupérer l'ancien merci.

Et autres questions, ma fiancé souhaiterait prendre une box internet chez vous (je suis moi-même client chez vous, elle adore votre box quand elle est chez moi), actuellement, elle est chez orange et a des soucis avec eux (box et mobile), elle souhaiterait donc les quittés à cause de leur service médiocre et prendre une box ADSL chez vous en ayant un conflit avec Orange, mais quand nous testons l'éligibilité, ça fonctionne pas avec son adresse car elle vient d'emménager là ou elle habite, ça nous demande d'appeler un numéro, elle habite en pleine campagne.

Merci pour votre réponse (et s'il vous plait, pouvez-vous me contacter sur mon mail pour me faire récupérer mon ancien compte sur le forum)

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, nous n'avons pas la possibilité de récupérer votre ancien compte sur le forum, navrée.
Concernant votre amie, il est possible que son logement ne soit pas raccordé, ce qui explique pourquoi l'adresse n'est pas retrouvée, je vais tout de même vérifier par moi-même, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir son adresse complète, à tout de suite.

Si votre amie a la possibilité de souscrire chez nous, sachez que nous pouvons récupérer son numéro de téléphone fixe actuel afin de ne pas le changer, pour cela, il faudra nous communiquer le code RIO que vous pouvez récupérer en composant le 3179 depuis la ligne fixe, vérifiez également qu'elle n'est plus sous engagement, si c'est le cas, La Poste Mobile rembourse les frais de résiliation à hauteur de 100€, ce qui permet de résilier plus facilement.

Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile