Bonjour Rose-Marie,
Sachez que l'option Iphone peut être activée depuis l'espace client dans la rubrique " Mon forfait / Ma SIM" > " Mes options".
Actuellement, l'espace client rencontre un dysfonctionnement, je fais donc le nécessaire.
Il vous suffit de suivre les démarches suivantes :
- Mettre à jour le logiciel iOS de son iPhone
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.- Une fois le service activé, la VVM est accessible depuis l’application "TÉLÉPHONE" de l’iPhone via l’icône "MESSAGERIE".
Tous les derniers messages déposés sur la boite vocale y sont affichés.
-Un clic sur un message affiche les informations associées et les contrôles suivants : lecture/pause, navigation dans le message, rappel et suppression.
S’il s’agit d’un message non lu, la lecture démarre automatiquement. Sinon, pour écouter le message, il faut cliquer sur le bouton de lecture.
Le bouton "i" permet de rappeler le correspondant ou de lui envoyer un SMS, de l’ajouter dans le carnet d’adresses ou de le bloquer.
-Enfin, un clic sur le bouton "ANNONCE" en haut à gauche de l’interface VVM ouvre une page permettant notamment de créer un message d'accueil personnalisé sur son répondeur.
Merci de votre compréhension.
Céline.