Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment recevoir mon code confidentiel espace client la poste mobile par mailayant perdu mon téléphone mobile? Merci

J ai perdu mon téléphone portable,et afin d en commander un nouveau via le site la poste mobile, j ai besoin de mon code confidentiel,dont je ne me souviens plus, mais afin d en recevoir un nouveau on me demande mon numéro de portable pour le recevoir par SMS,or sans portable je ne pourrai jamais recevoirun nouveau code confidentiel . serait il donc possible d obtenir un nouveau code par e-mails?
D avance merci.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laetitia,
Navrée, mais il n'est pas possible de vous envoyer le code autrement que par sms.
Si vous désirez commander un nouveau mobile, vous pouvez soit vous rendre en bureau de poste, contacter le service client au 0 970 808 660 depuis une ligne fixe ou je peux vous contacter afin de voir cela ensemble. Pour des raisons de confidentialité, je vous ai adressé un message privé.
A tout de suite, Célia.

06400
06400

06400

21 / 100
jetons
Niveau
0

Envoyé moi le code confidentiel

06400
06400

06400

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai oublié mon code confidentiel

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir 06400,
Pour recevoir votre code confidentiel par SMS, sélectionnez "mot de passe oublié" ou "première connexion" dans votre Espace Client.
Je reste disponible si besoin.
Cécile

fano
fano

fano

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je peux avoir mon code confidentiel par rapport mon numéro de mobile

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fano,
Le code confidentiel est envoyé uniquement par SMS.
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant: http://po.st/4QW5dw, puis cliqué sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec ce code,
Renseignez ensuite votre numéro d'appel et le code puis cliquez sur valider.
Souhaitez-vous suspendre votre ligne ?
Céline

Mjdu49
Mjdu49

Mjdu49

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je peux plus recevoir de SMS parce que ma ligne est coupé coment faire pour payer si je ne connais pas mon mon de passe envoyer un mail pour mon mo de passe ligne 07XXXXXXXX
XXXXX.com

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mjdu49,

Vos informations personnelles apparaissent en public, je me permets de les effacer par mesure de confidentialité.

Afin d'avoir votre code confidentiel pour accéder à votre Espace Client, vous devez vous rendre sur le site internet de La Poste Mobile et aller dans la rubrique : "Espace Client". Vous allez ensuite devoir cliquer sur : "Code confidentiel oublié ou première connexion". Sachez que celui-ci est envoyé par SMS sur la ligne concernée.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.