Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

delai trop long reception nouveau mobile

Bonjour, j'ai commandé et payé par carte et en points le 09/11/2018 et à ce jour le 13/11/2018 je ne l'ai toujours pas reçu alors que j'en ai un besoin urgent car mon mobile actuel est défectueux. Dans mon compte "suivi de commande", le fil s'arrête au 10/11/2018 sur " Préparation : votre commande est en cours de préparation" , mais aucune nouvelle du transporteur, impossible de retrouver le suivi du colis pour les colissimo sur le site de la poste.
Pouvez vous m eclairer rapidement car demain cela fera plus de 6 jours sans mobile...sans oublier que le mobile est acheté chez La Poste et donc livré par ...La poste. J'attendais au minimum les mêmes délais de livraisons que vous concurrents qui passent eux-mêmes par chez vous...
Serait il possible de le recevoir avant que tous mes contacts se demandent si il ne m'est rien arrivé ?,

axel06400
axel06400

axel06400

6 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Axel,
Le délai de livraison suite à un renouvellement de mobile est de 5 jours ouvrés. Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande depuis votre espace client par le lien http://po.st/4QW5dw en sélectionnant "Mon téléphone/Ma SIM", puis "Suivre ma commande". Vous avez le n° de commande commençant par 300, vous cliquez celui-ci. Vous avez le n° de Colissimo.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile