Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Renouveler ma carte SIM

Je viens de changer de mobile et ai besoin d'une carte Nano. Comment puis je la commander sur le site ?

Vincent
Vincent

Vincent

1 / 100
jeton
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent, seul le Service Client en a la possibilité.

Le remplacement de votre SIM est gratuit.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité, à tout de suite.

Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (17)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile