Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Oublié de rentrer le code promo en ligne lors de la souscription

Bonjour,

Lors de la souscription de ma ligne, j'ai dû refaire la procédure plusieurs fois à cause d'ennuis techniques sur mon ordinateur. Au bout de la 3è ou 4è fois à remplir toutes les infos, j'ai oublié de rentrer le code promo PROMOAVIE pour bénéficier de mon offre à 9,90 au lieu de 12,90. Je n'arrive à contacter personne à ce propos.
J'aimerais en bénéficier, puisque c'était tout l'objectif de souscrire à cette offre. Dois-je résilier et recommencer la procédure, ou pouvez-vous m'en faire bénéficier ?

Ma ligne doit être activée demain soir selon vos informations. Aussi, il m'est impossible de me connecter à mon espace avec le N° de commande et ma date de naissance en mdp, est-ce normal ? Dois-je attendre que la ligne soit activée ? J'avais cru comprendre que je pouvais créer mon compte et suivre l'avancement de la procédure, etc.
Merci pour votre assistance !

BS0D
BS0D

BS0D

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, vous devez effectivement attendre que la ligne soit activée pour accéder à votre Espace Client, s'agissant d'une commande de SIM, elle est envoyée en lettre simple sous 5j ouvrés au domicile, il n'y a donc aucun suivi de disponible pour cela.

Votre identifiant sera votre numéro de téléphone La Poste Mobile, pour connaître votre mot de passe, vous pourrez cliquer sur le lien "code confidentiel oublié ou première connexion" pour le recevoir par SMS.

Avez-vous le numéro de souscription afin de vérifier votre dossier ? Commençant par 400.

Est-ce bien l'offre 24/24 SMS MMS 10GO 4G Music 12,99€ qui passe à 9,99€ grâce au code promo ?

Manon

BS0D
BS0D

BS0D

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon,
Merci pour votre réponse. Oui, il s'agit bien de l'offre 24/24 SMS MMS 10GO 4G Music 12,99€ qui passe à 9,99€.
J'ai réussi à avoir qqn de chez vous au téléphone, qui m'a indiqué "qu'en guise de geste commercial" elle opérait la réduction du code, mais pour une durée d'un an seulement. Pas grave me direz-vous, ça me motivera à aller voir la concurrence dans un an !

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin de vérifier votre dossier et me renseigner à ce sujet, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées, à tout de suite.

Manon