Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma 4G ne fonctionne pas sur mon téléphone ?

les appels ainsi que les SMS et MMS fonctionnent bien mais je n'ai aucune connexion internet. J'ai pourtant effectué le parametrage...

Arame68
Arame68

Arame68

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Arame, quelle marque de mobile avez-vous ? Est-ce un android ou un Iphone ? Le paramétrage peut différer selon le modéle du téléphone.
Vous avez également possibilité d'effectuer un test croisé qui consiste à insérer votre carte sim dans un autre mobile desimlocké (qui peut donc accueillir toutes les carte sim) afin de vérifier que cela ne provient pas de la sim.
Il y a également possibilité que cela provienne du réseau auquel cas une vérification est nécessaire.
Tenez-moi au courant des résutats de votre test, nous vérifierons ensuite le réseau.
Daisy

Arame68
Arame68

Arame68

35 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai un IPhone et je pense que sa provient du réseau, merci pour votre réponse Daisy

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Arame,
Voici le paramétrage pour un IPhone :
-Se rendre sur réglages.
-Données cellulaires puis options.
-Réseau de données cellulaires.
-Renseigner les champs :
*Dans le champ Nom du point d'accès : sl2sfr.
*Dans le champ MMSC : http://mmslpm.
*Dans le champ Proxy MMS : 10.143.156.3:8080.
-Faire un arrêt/marche du mobile puis tester le service.
Revenez vers moi si besoin.
Céline.

Arame68
Arame68

Arame68

35 / 100
jetons
Niveau
0

Merci sa marche

Arame68
Arame68

Arame68

35 / 100
jetons
Niveau
0

Par contre j’ai aussi un problème depuis hier je n’arrive pas envoyer de message j’en voudrais savoir si c’était un problème chez vous parce et toute ma famille est chez la poste mobile et il n’arrive pas envoyé des messages

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, afin d'effectuer les vérifications, pouvez-vous me confirmer le nom de votre ville ainsi que le code postal ? Julie.