Question en attente de réponse
les appels ainsi que les SMS et MMS fonctionnent bien mais je n'ai aucune connexion internet. J'ai pourtant effectué le parametrage...
Les réponses
Bonjour Arame, quelle marque de mobile avez-vous ? Est-ce un android ou un Iphone ? Le paramétrage peut différer selon le modéle du téléphone.
Vous avez également possibilité d'effectuer un test croisé qui consiste à insérer votre carte sim dans un autre mobile desimlocké (qui peut donc accueillir toutes les carte sim) afin de vérifier que cela ne provient pas de la sim.
Il y a également possibilité que cela provienne du réseau auquel cas une vérification est nécessaire.
Tenez-moi au courant des résutats de votre test, nous vérifierons ensuite le réseau.
Daisy
J’ai un IPhone et je pense que sa provient du réseau, merci pour votre réponse Daisy
Bonjour Arame,
Voici le paramétrage pour un IPhone :
-Se rendre sur réglages.
-Données cellulaires puis options.
-Réseau de données cellulaires.
-Renseigner les champs :
*Dans le champ Nom du point d'accès : sl2sfr.
*Dans le champ MMSC : http://mmslpm.
*Dans le champ Proxy MMS : 10.143.156.3:8080.
-Faire un arrêt/marche du mobile puis tester le service.
Revenez vers moi si besoin.
Céline.
Merci sa marche
Par contre j’ai aussi un problème depuis hier je n’arrive pas envoyer de message j’en voudrais savoir si c’était un problème chez vous parce et toute ma famille est chez la poste mobile et il n’arrive pas envoyé des messages
Bonjour, afin d'effectuer les vérifications, pouvez-vous me confirmer le nom de votre ville ainsi que le code postal ? Julie.