Cette question a été résolue
je ne peux me cnnectez a l'espace client pour recevoir un sms, car j'ai perdu ma carte sim, et je n'ai pas de code confidentiel, est t'il possible d'en commandez une via ce forum? Je n'ai pas de poste fix...
Bonjour,
Le code confidentiel pour accéder à l'espace client par le lien http://po.st/4QW5dw est envoyé uniquement par SMS.
Suite à la perte de votre carte SIM, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Elle est facturée 5 euros sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS).
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis le service client au 09 70 808 660 soit ici.
Afin de faire le nécessaire, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile