Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-Vous activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 6 sous iOS 12.1?
Cordialement.
Les réponses
Bonjour,
seul le Service Client effectivement à la main pour cela. Je fais le nécessaire de suite, est-ce pour la ligne terminant par 01 ou par 41 ?
Le mobile peut vous demander d'effectuer une mise à jour, que je vous conseille de faire. La mise en place de cette option (gratuite) prend effet sous 30min max, je vous invite donc à éteindre et rallumer le mobile vers 12h.
A titre informatif :
Pour savoir quelle est la version d'iOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur 'INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire (pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage).
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.
Manon
Bonjour. Par 41.
Je vous remercie. Je viens de mettre à jour votre dossier pour la messagerie vocale visuelle. Redémarrez votre mobile et tenez-moi au courant, svp. Rébecca
Bonjour,
J'ai du faire un échange de mon iPhone suite à un SAV. Depuis, le répondeur visuel ne fonctionne plus. Pourriez-vous le réactiver?
Cordialement.
Bonjour Arnaud,
L'option iPhone est bien activée sur la ligne terminant par 41.
Je vous invite à effectuer cette manipulation :
"REGLAGLES", puis "Téléphone", "messagerie vocale" et ensuite créer un code de messagerie. Ensuite, redémarrez l'iPhone, tenez-moi informée.
A savoir que les mises à jour doivent être faites.
Bon week-end.
Manon
Bonjour,
Merci pour votre retour mais le message était pour la ligne se terminant par 01. Pourriez-vous regarder?
Cordialement,
Bonjour Arnaud.
La messagerie visuelle est également activée sur la ligne finissant par 01. Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone?
Emmanuelle
Oui. C’est déjà fait.
D'accord. Je reste disponible ici, si besoin. Je vous souhaite un bon week-end.
Emmanuelle
Oui c’est déjà fait mais la messagerie ne fonctionne pas. Je reçois un sms et dois composer le 123 pour écouter mes messages.
Il faut vous rendre dans "Général", puis "Téléphone" puis "Activer un code de messagerie".
Emmanuelle
Ça me demande de rentrer un code. Ce que je fais. Puis j’ai une popup qui affiche « la messagerie vocale est indisponible. Impossible d’autoriser l’accès ».
Votre mobile est-il à jour? Emmanuelle
Oui. C’est la 12.1.4.
Quelles sont les autres étapes?
Bonjour Arnaud, je vais effectuer une demande au service expert afin de consulter votre dossier de plus près. Je vous retrouve en privé afin d'obtenir un numéro de joignabilité. À tout de suite, Julie.
Bonjour,
Je viens d'activer ma carte SIM cette après midi et meme difficulté, je n'ai pas de messagerie vocale visuelle : iPhone 8 iOS 12.3.1.
J'ai bien redémarré mon téléphone.
Merci
Bonjour Karyboue,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw(pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Je viens d'activer l'option Iphone dans votre dossier. Je vous invite à éteindre et à rallumer le mobile sous un délai de 30 minutes à 3h.
Tenez-moi au courant.
Céline.
Merci beaucoup c’est activé
Bonsoir,
Maintenant que la messagerie vocale visuelle est activée, comme mettre fin aux SMS qui préviennent de la réception d’un nouveau message ?
Bonjour Karyboue,
Le message que vous recevez est un SMS du 123 (répondeur) ?
Kévin.
Oui c'est bien ca.
Je vous invite à contacter votre messagerie vocale au 123 puis de faire le choix 3 pour gérer vos options personnelles puis taper 4.
Mélanie.
Merci bien c’est fait
Super, je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre au questionnaire à la fin de notre échange.
Je vous souhaite une bonne journée Brice.
Mélanie.
Mélanie a répondu
Karyboue a répondu
Mélanie a répondu
Karyboue a répondu
Kevin a répondu
Karyboue a répondu
Karyboue a répondu
Céline a répondu
Karyboue a répondu
Julie a répondu
arnj a répondu
Emmanuelle a répondu
arnj a répondu
Emmanuelle a répondu
arnj a répondu
Emmanuelle a répondu
arnj a répondu
Emmanuelle a répondu
arnj a répondu
Manon a répondu
arnj a répondu
rebecca a répondu
arnj a répondu
Manon a répondu
arnj a posé une nouvelle question