Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de messagerie vocale visuelle ?

Bonjour,

Pourriez-Vous activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 6 sous iOS 12.1?

Cordialement.

arnj
arnj

arnj

107 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

seul le Service Client effectivement à la main pour cela. Je fais le nécessaire de suite, est-ce pour la ligne terminant par 01 ou par 41 ?

Le mobile peut vous demander d'effectuer une mise à jour, que je vous conseille de faire. La mise en place de cette option (gratuite) prend effet sous 30min max, je vous invite donc à éteindre et rallumer le mobile vers 12h.

A titre informatif :

Pour savoir quelle est la version d'iOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur 'INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire (pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage).

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.

Manon

arnj
arnj

arnj

107 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour. Par 41.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie. Je viens de mettre à jour votre dossier pour la messagerie vocale visuelle. Redémarrez votre mobile et tenez-moi au courant, svp. Rébecca

arnj
arnj

arnj

107 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

J'ai du faire un échange de mon iPhone suite à un SAV. Depuis, le répondeur visuel ne fonctionne plus. Pourriez-vous le réactiver?
Cordialement.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Arnaud,

L'option iPhone est bien activée sur la ligne terminant par 41.
Je vous invite à effectuer cette manipulation :

"REGLAGLES", puis "Téléphone", "messagerie vocale" et ensuite créer un code de messagerie. Ensuite, redémarrez l'iPhone, tenez-moi informée.

A savoir que les mises à jour doivent être faites.

Bon week-end.
Manon

arnj
arnj

arnj

107 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Merci pour votre retour mais le message était pour la ligne se terminant par 01. Pourriez-vous regarder?

Cordialement,

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Arnaud.
La messagerie visuelle est également activée sur la ligne finissant par 01. Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone?
Emmanuelle

arnj
arnj

arnj

107 / 750
jetons
Niveau
1

Oui. C’est déjà fait.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord. Je reste disponible ici, si besoin. Je vous souhaite un bon week-end.
Emmanuelle

arnj
arnj

arnj

107 / 750
jetons
Niveau
1

Oui c’est déjà fait mais la messagerie ne fonctionne pas. Je reçois un sms et dois composer le 123 pour écouter mes messages.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il faut vous rendre dans "Général", puis "Téléphone" puis "Activer un code de messagerie".
Emmanuelle

arnj
arnj

arnj

107 / 750
jetons
Niveau
1

Ça me demande de rentrer un code. Ce que je fais. Puis j’ai une popup qui affiche « la messagerie vocale est indisponible. Impossible d’autoriser l’accès ».

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Votre mobile est-il à jour? Emmanuelle

arnj
arnj

arnj

107 / 750
jetons
Niveau
1

Oui. C’est la 12.1.4.
Quelles sont les autres étapes?

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Arnaud, je vais effectuer une demande au service expert afin de consulter votre dossier de plus près. Je vous retrouve en privé afin d'obtenir un numéro de joignabilité. À tout de suite, Julie.

Karyboue
Karyboue

Karyboue

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je viens d'activer ma carte SIM cette après midi et meme difficulté, je n'ai pas de messagerie vocale visuelle : iPhone 8 iOS 12.3.1.
J'ai bien redémarré mon téléphone.
Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karyboue,

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw(pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Je viens d'activer l'option Iphone dans votre dossier. Je vous invite à éteindre et à rallumer le mobile sous un délai de 30 minutes à 3h.

Tenez-moi au courant.

Céline.

Karyboue
Karyboue

Karyboue

56 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup c’est activé

Karyboue
Karyboue

Karyboue

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Maintenant que la messagerie vocale visuelle est activée, comme mettre fin aux SMS qui préviennent de la réception d’un nouveau message ?

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Karyboue,
Le message que vous recevez est un SMS du 123 (répondeur) ?
Kévin.

Karyboue
Karyboue

Karyboue

56 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien ca.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous invite à contacter votre messagerie vocale au 123 puis de faire le choix 3 pour gérer vos options personnelles puis taper 4.
Mélanie.

Karyboue
Karyboue

Karyboue

56 / 100
jetons
Niveau
0

Merci bien c’est fait

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Super, je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre au questionnaire à la fin de notre échange.
Je vous souhaite une bonne journée Brice.
Mélanie.