Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème réseau ?

Bonjour, je suis nouvelle cliente et depuis que j’ai installé votre puce je n’ai aucun service ou bien recherche en cours, parfois ça marche un quart d’heure voir une heure et là ça fait quelques jours qu’il n’y a vraiment plus rien.! Comment dois-je faire.? Je suis seule avec un enfant en bas âge je ne peux rester sans téléphone.! J’ai cru faire une affaire avec votre forfait 60 go mais je regrette amèrement.. donnez moi une solution svp.?

Mimijessy
Mimijessy

Mimijessy

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, est-ce que la carte sim a été activé ? Si oui, je vous invite à faire un test croisé, qui consiste à mettre votre carte sim dans un autre mobile pour vérifier si l'anomalie provient de la carte sim ou du mobile SVP. J'attends votre retour. Bonne journée Céline co

Mimijessy
Mimijessy

Mimijessy

11 / 100
jetons
Niveau
0

oui la carte sim a était activée, le réseau marche un coup sur deux c vraiment gênant, je pense que je vais résilier comment doit on faire svp?

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pouvez-vous me rejoindre en privé svp ? Je vais accéder à votre dossier afin de vous apporter mon aide et vous transmettre les modalités de résiliation. A tout de suite, Rébecca