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Signalement des matériel non restitué après résiliation d'abonnement

Bonjour,
Après avoir résilié mon abonnement à la box Très Haut Débit, j'ai effectué un renvoi du matériel dans les formes convenues (avec le bon de renvoi) le 30/10/18, tampon de la poste à l'appui. Le suivi du colis indique que tout a été reçu le 02/11, or j'ai reçu un mail le 10/11 pour m'indiquer que le matériel n'avait pas été reçu.
J'ai tenté d'appeler le SAV qui se borgne à ne pas comprendre le problème, et envoyé un mail sans réponse depuis 10 jours. Mon compte client a été supprimé depuis, je n'ai doc plus accès à mon espace personnel pour tenter d'autres démarches.
Y-a-t-il moyen de faire parvenir ma preuve d'envoi du matériel pour éviter que cette """perte""" ne me soit facturée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Miles
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Les réponses

Emeline
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Le service expert a bien réceptionné le matériel, je vous rassure. Votre dépôt de garantie est en cours de remboursement. Je reste disponible si besoin.
Emeline.