Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

impossible de recevoir un code confidentiel puisque carte sim pas encore valide

Bonsoir,
J'ai bien vu que nombre de questions portent sur le même sujet, mais cela à l'air de se résoudre par communication privée...
en effet, j'ai reçu ma carte sim suite à mon resillement chez mon ancien opérateur. Entre 11 heures et 15 heures je pouvais la mettre en place, mais carte sim toujours invalide, car lors de ma première connexion dans l'espace client on m'envoie le fameux code confidentiel par sms... mais je n'ai logiquement pas de réseau... donc impossible de faire quoi que ce soit !
Merci de votre réponse,
Bonne soirée.

Balthazar
Balthazar

Balthazar

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, nous rencontrons effectivement quelques dysfonctionnements à ce sujet. Vous avez souscrit chez nous avec portabilité si je comprends bien. Je dois donc vérifier que nous avons bien effectué la portabilité de votre numéro chez La Poste Mobile, ne vous inquiétez pas, si cela a prit du retard ou tout autre motif nous allons nous en occuper rapidement. Afin de vérifier, je viens vers vous en privé (mail).

A tout de suite, Manon