Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Fonctionnement aléatoire du réseau sur Parthenay79200?

Bonjour,
Je suis nouveau client La Poste Mobile à Parthenay dans les Deux Sèvres depuis le 6 novembre. Depuis plusieurs jours, l'accès au réseau cellulaire est aléatoire pendant la journée. Sans rien changer de la carte et/ou des paramétrages de mon WIndows Phone, l'accès au réseau cellulaire se révèle correct ou alors inexistant, sans prévenir, souvent aux heures de la journée où on a besoin de réseau (entre 11h et 18h) et où on peut être appelé pour une urgence. Aujourd'hui, une de mes filles n'a pas pu me joindre alors qu'elle avait un problème de transport à résoudre. Mon petit fils rencontre les mêmes problèmes sur son abonnement La Poste Mobile à notre domicile avec un SAmsung SG3. Peut-on me garantir une fiabilité du réseau fluide et continue à mon domicile et pendant mes déplacements, digne des performances de mon fournisseur précédent vers lequel je me demande si je ne vais pas revenir.? Je vous remercie d'avance de votre réponse. Jean-Pierre Chevalier

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

76 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Pierre, si plusieurs personnes de votre entourage, sur le même réseau, et au même endroit, rencontrent des difficultés à utiliser leur ligne, il est possible effectivement qu'un incident réseau soit en cours sur votre commune. Est-ce bien 79200 Parthenay ?

Manon

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

76 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon,
Je confirme qu'il s'agit de Parthenay, 79200, plus particulièrement du carrefour entre la Rue Gambetta et la Rue du Bourg Belais, mais pas uniquement. Bonne journée. Jean-Pierre

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vérifier et c'est assez étonnant car le réseau fonctionne parfaitement bien et la couverture réseau est très étendue, avez-vous la possibilité d'insérer votre SIM dans un autre mobile ? Cela permet de vérifier éventuellement si votre SIM est défectueuse ou si votre mobile gêne l'utilisation de la ligne.

Tenez-moi informée.

Manon

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

76 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
je me suis donné le temps de l'observation. Depuis votre réponse, je n'ai rien modifié sur mon téléphone et le réseau la Poste fonctionne bien chez moi en 4G, ainsi que sur des zones où je ne pouvais pas auparavant avoir accès à du réseau téléphone avec un autre fournisseur. JE ne comprends pas ce qui s'est passé quand j'ai signalé le problème. Je suis pour l'instant satisfait du réseau la Poste Mobile.
Merci
A bientôt
JP Chevalier

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Pierre, râvie que tout fonctionne à nouveau, n'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition, très bonne journée à vous.

Manon