Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, pouvez-vous m’aider ?

Alors que j’ai du réseau, de la connexion etc... le matin souvent je n’arrive pas à envoyer des messages « échec de l’envoi ». Les messages s’envoient plus tard dans là journée ou pas du tout. Arrivé en fin de matinée sa fonctionne. Merci

Morgane
Morgane

Morgane

10 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Morgane,
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile? Avez-vous des dysfonctionnements aussi pour la réception?
Caroline.

Morgane
Morgane

Morgane

10 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j’ai déjà redémarré mon téléphone, non aucun problème pour recevoir des messages et des appels.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Aucun incident réseau n'est déclaré sur votre commune.
Afin de déterminer si le dysfonctionnement provient de la carte SIM ou du mobile, je vous invite à teste la carte SIM dans un autre mobile.
Tenez-moi au courant.
Merci.
Christine