Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment changer mon forfait pour l'offre à 9.99e avec 10go d'internet et appels et sms illimités ?

Je souhaite changer d'offre pour un forfait sans engagegement. Quand je regarde les offres en ligne, je voudrais celle à 9.99 (offre internet) ou sinon 12.99e qui propose appels et sms illimités + 10go d'internet.
Cependant quand je me connecte à mon compte et précise que je veux changer d'offre, cette offre ne m'est pas proposée. Pourquoi ? Je veux vraiment cette offre, merci de faire le nécessaire pour me permettre d'y souscrire.
Cordialement,

Lucile Baud
Lucile Baud

Lucile Baud

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lucile,
Vous pouvez changer votre forfait depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon Forfait", puis "Changer de forfait", puis "FORFAITS SIM SANS ENGAGEMENT" vous cliquez sur "Choisir".
Vous avez alors accès à nos forfaits sans engagement.
Certaines offres n'apparaissent pas car elles ne sont proposées qu'en nouvelle souscription.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Lucile Baud
Lucile Baud

Lucile Baud

22 / 100
jetons
Niveau
0

et comment est-ce possible d'avoir un conseiller en ligne afin d'échanger sur le sujet ?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lucile,
Si vous préférez échanger de vive voix, vous pouvez joindre le 904 depuis votre mobile ou le 0.970.808.660 un poste fixe, du lundi au samedi de 8h à 20h, sans interruption.
Caroline.

Lucile Baud
Lucile Baud

Lucile Baud

22 / 100
jetons
Niveau
0

merci pour vos inofs, j'ai eu toutes les réponses par téléphone