Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne peux pas passer d'appels ni en recevoir avec mon forfait la poste mobile pourtant sms & Le wifi marche que faire ?

Lorsque je veux appeler quelqu'un,cela me mets directement en fin d'appel cela ne sonne pas du tout et raccroche immédiatement idem je ne peux pas recevoir des appels mes contacts tombent sur messagerie directement

Sanaa344
Sanaa344

Sanaa344

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, le dysfonctionnement peut provenir aussi bien du réseau, de votre mobile ou de la carte sim. Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un test croisé qui consiste à insérer votre carte sim dans un autre mobile qui peut accueillir votre sim (desimlocké).
Faites moi un retour.
Afin d'effectuer une vérification du réseau, je reviens vers vous en message privé (mail) par mesure de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Aucun incident de réseau n'est déclaré sur la commune de Montpellier et l'ensemble de vos services sont bien actifs sur votre dossier.
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Mélanie.