Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Débit faible ?

Je me suis souscrit à l'offre 60g pour 10e.
Et le débit descendant ne dépasse pas les 2M c'est quoi le soucis ? Par contre j'étais avec red et j'avais en 6 et 8M (normalement même réseau)

Afr
Afr

Afr

46 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, le débit varie en fonction du lieu ou vous vous trouvez, de l'heure à laquelle vous vous connectez car les heures où les personnes sont susceptibles de se connecter impactent le débit et la rapidité de la connexion. Votre 4G est-elle bien activée depuis le mobile (depuis votre Espace Client également : http://po.st/4QW5dw), le mobile est-il compatible ?

Manon

Afr
Afr

Afr

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, merci pour votre réponse, tout ça je le connais très bien (je suis ingénieur en informatique). Vous m'avez pas apporté de l'aide. Une précision : je me connecte au même endroit (la maison, donc même réseaux, même antenne ...) avec red j'avais entre 6 et 8 mb (testé tout les jours toutes les heures) et mnt pas plus que 2.3mb

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je vais analyser votre dossier, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.

Web
Web

Web

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

je constate la même baisse de débit,

avez vous obtenu des réponses SVP ?

Merci

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ben,

Il s'agit peut-être d'une mise à jour concernant le débit qui n'est pas faite, je peux le vérifier sur votre dossier si vous le souhaitez et si besoin, le faire.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite.

Manon