Question en attente de réponse

Thème
Votre box

redemarrage box postemobile

Ma box "NB6VAC-FXC-r0" redemarre au moins 1 à 2 fois par jour. Pendant cette periode, plus de connexion wifi et egalement plus d'internet par acces filaire.

J'ai l'impression que cela arrive aux "grandes heures", jamais en milieu de journée, essentiellement en soirée.

kevinm
kevinm

kevinm

25 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kévin, lorsque votre BOX s'éteint et se rallume toute seule, un message d'erreur est-il affiché sur la BOX directement, ou sur l'écran ? Si oui, lequel ?

J'attends votre retour.
Manon

kevinm
kevinm

kevinm

25 / 100
jetons
Niveau
0

Je n’ai aucun écran sur ma box de modèle NB6VAC-FXC-r0. Uniquement des led, toutes les led hormis celle de tension s.eteignent pendant 10 secondes

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kévin, merci pour votre retour, je vous rejoins en privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées et transmettre votre dossier au Service Expert, à tout de suite.

Manon