Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

SIM laposte non reconnue dans SAMSUNG NOTES2 (reconnue dans ARCHOS DIAMON S?

Mon archos fonctionne avec la sim laposte sauf pour faire un partage de connexion (pas d'accès internet) alors que mon téléphone ouvre ses applis internet.

J'ai voulu mettre cette sim dans mon Samsung NOTES (actuellement avec une sim BT qui accède à Internet et partage ma connexion sans problème), tabernacle, elle n'est pas reconnue.

je l'ai remise dans l'archos et elle fonctionne.

Les sim laposte ne reconnaissance pas les samsung NOTES 2? bizarre, j'ai bien dit bizarre!!!

merci

larcyat
larcyat

larcyat

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, votre mobile SAMSUNG NOTES est-il désimlocké ? (débloqué tout opérateur), car si ce n'est pas le cas, cela expliquerait pourquoi la SIM de La Poste Mobile ne fonctionne pas dans celui-ci.

Pouvez-vous essayer d'insérer la SIM dans votre mobile ARCHOS et de faire le partage de connexion en 3G et non en 4G ? Tenez-moi informée.

Manon

larcyat
larcyat

larcyat

23 / 100
jetons
Niveau
0

Réponse à l'équipe Lapostemobile.

OUi le samsung NOTES est desimlocké. Il a connu les SIM de sosh, sfr, free, bouygues telecoms, toutes fonctionnent sauf celle de la poste qui n'est pas reconnue. "message carte SIM absente"

Cette sim a été installée a l'origine dans l'archos, j'accède au téléphone, aux sms, aux mms et à internet sans problème. Le souci est le partage de connexion qui ne fonctionne plus depuis 6 mois avec l'archos et cela avec toutes les SIMS et bien sur celle de la poste. Je suppute un problème de l'appareil mais le support archos n'est pas à la hauteur, il se contente de proposer de réinitialiser le téléphone sans demander plus d'explication.

C'est justement pourquoi je voulais mettre la sim la poste dans mon NOTES2 tout en sachant qu'il propose du H+ et non la 4G.

Mon propos est surtout que cette Sim n'est pas reconnue dans le NOTES2!

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends tout à fait, donc le partage de connexion ne fonctionne pas avec l'ARCHOS peut importe la carte SIM insérée à l'intérieur, c'est donc pour cela que vous avez essayé le partage avec le SAMSUNG. Nous rencontrons parfois un dysfonctionnement avec le partage de connexion lorsque le mobile est configuré en 4G, de ce fait, il faut mettre le mobile en 3G. Mais le SAMSUNG ne semble pas reconnaître la SIM de La Poste Mobile, je peux vous proposer de la changer dans ce cas, soit vous en récupérer une en Bureau de Poste, soit je vous en renvoi une (gratuitement dans les deux cas bien évidemment), que préférez-vous ?

Manon

larcyat
larcyat

larcyat

23 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de votre réponse, je vous remercie de me la faire parvenir, je suppose que l'activation de la nouvelle carte annule l'ancienne?

Cordialement

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Tout à fait, l'activation de la nouvelle SIM se fait sous 3h max et désactivera l'ancienne, le numéro reste le même.
Le changement de carte SIM est gratuit pour ce motif.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées, à tout de suite.
Manon