Cette question a été résolue
J'ai bloqué mon téléphone et je n'ai pas encore créé de compte. Pouvez vous m'envoyer soit le code d'accès à mon compte soit directement le code PUK par mail à zignia.gomis@laposte.net
Bonjour,
Sachez que vous avez la possibilité de le récupérer de différentes manières.
Celui-ci apparaît sur l'entourage de la carte SIM.
Vous pouvez également l'obtenir depuis le SVI (serveur vocal) en appelant le 0 970 808 660, faire le choix 1 (mobile) puis le choix 2 (autres demandes), renseigner le numéro, puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre.
Vous pouvez le récupérer également depuis l'Espace Client, rubrique Mon téléphone>Ma SIM>Déblocage carte SIM.
Le code confidentiel de l'Espace Client ne peut être envoyé que par SMS sur la ligne concernée.
Si vous souhaitez que je vous le communique, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite,
Manon
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