Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

suite a un blocage de carte sim pour téléphone voler je souhaiterai en recevoir une nouvelle

j'ai perdu mon téléphone hier, suite a sa j'ai appeller pour pouvoir bloquer ma carte, je souhaiterai donc pouvoir en recevoir une autre

jordan69
jordan69

jordan69

2 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jordan,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement si vous bénéficiez de l'assurance, sinon facturée 5 euros sur votre prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de faire le nécessaire, je vous invite à me rejoindre en privé.
A tout de suite.
Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile