Cette question a été résolue
j'ai perdu mon téléphone hier, suite a sa j'ai appeller pour pouvoir bloquer ma carte, je souhaiterai donc pouvoir en recevoir une autre
Bonjour Jordan,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement si vous bénéficiez de l'assurance, sinon facturée 5 euros sur votre prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de faire le nécessaire, je vous invite à me rejoindre en privé.
A tout de suite.
Caroline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile