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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Je n'ai pas encore reçu aucune carte de SIM de votre part. Pouvez-vous me faire parvenir la carte SIM svp ? c'est urgent

Mon numero de référence commande : XXXXXXXXX

Merci.

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Mélanie
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Bonjour,
Lors d'une souscription d'un forfait SIM sans engagement, la carte SIM est envoyée sous 5 jours ouvrés par courrier simple.
Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Vous avez également la possibilité d'en récupérer une en bureau de poste.
Je viens de vous adresser un message privé afin de vérifier votre adresse postale.
À tout de suite.
Mélanie.

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