Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je ne comprends pas ma facture ni ma conso ?

Bonjour,
Je reçois ma première facture, je fais partie de votre code PROMO 60G°+MuSIC dont vous voudrez bien me supprimer la musique...si c'est pour me prélever 0,61€ en supplément des 18,99€. A quoi correspond ces 0,61€ ?
A quoi correspond ces 18,99€ ? Votre confirmation de commande indiquait 19,89€. Vous avez l'air d'être fâché avec les chiffres

J'espère que le 14/12/2018 ma facture ne dépassera pas les 9,99€ !
Mon contrat a été enregistré le 16/10/2018, jour de la promo...ce n'est que le 14/11/2018 que vous réussissez, après maints coups de téléphone à "m'accueillir" chez vous.
Je regarde mon suivi conso, c'est hallucinant, vous ouvrez vos compteurs le 14/11, nous sommes le 18/11/2018 et j'ai déjà consommé 10G° !!! Ce n'est pas possible, avec RedBySfr, avec 15G° je ne les dépassais pas en un mois. Ma conso qu'on pouvait suivre chez eux, au jour le jour, n'atteignait même pas 5G° mensuellement. Vous ne seriez pas en train de me gruger ???
Veuillez revoir tout ceci car à la première nouvelle PROMO, je file ailleurs !
J'ai déjà connu : Orange-SFR - FREE - RedBySfr - Je commence avec vous, mais si vous n'appliquez pas vos promesses.... je retourne chez l'un d'eux.
Pour le moment je n’ai pas accès au 3179 (vous me le refusez) RedBySfr a encore sa promo 40G° pour 10€ - Je m'aperçois aussi que contacter le service clients 904 avec un mobile est payant !!! (seul le temps d'attente est gratuit)
Bien pour les clients sans fixe !!!
Merci aussi de me mettre sur liste rouge, comme tous mes opérateurs précédents.
Cordialement

Nanou10
Nanou10

Nanou10

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Jeannine,
Les 0.61 centimes correspondent au prorata d'activation, celui-ci correspond à 1/30ème de votre forfait.
Pour ce qui est du Service client, je vous rassure avec votre mobile c'est gratuit.
Pour le 3179, je vous invite à réessayé ou à revenir vers moi afin de vous communiquer les informations en privé.
Caroline.