Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

prorata de facturation avant activation de ma ligne ?

À quoi correspondent les 0,61 cents de prorata de facturation sur une date antérieure a l'activation de ma ligne ?

Nadaa
Nadaa

Nadaa

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Chaque mois vous payez votre abonnement en avance. Sur votre première facture vous avez donc réglé 9.99€ pour votre abonnement du 11/11 au 10/12. Votre ligne ayant été activée une journée avant le début de votre cycle de facturation soit le 10/11, il y a donc une facturation de la journée de 0.61€.
Célia.

Nadaa
Nadaa

Nadaa

12 / 100
jetons
Niveau
0

Être facturé une journée avec une activation de la ligne a presque 18h00, je trouve ça moyen...pourquoi l'abonnement ne démarre t il pas le 10/11/18 dans ce cas ?
De plus une journée à 9,99€ le mois ca fait 0,32€ ou 0,33€ la journée, pas 0,61€. Au vu des réponses le prorata se fait chez vous bien évidemment sur le tarif d'origine, soit 19,99 € allez vous me répondre ?
Bref on quitte un opérateur pour un autre par mecontentement, mais ce sont tous des voleurs...

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, le prorata est effectivement calculé sur le prix de base du forfait c'est-à-dire 18.99€. Je vous retrouve en message privé afin de consulter votre dossier, à tout de suite, Julie.