Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Souscription internet ?

Bonjour ,
Nous avons souscrit à une box internet le 13/11/2018 nous avons reçu le matériel mais nous n’avons toujours pas de connexion.
J’ai vu sur votre forum qu’un technicien vient installer et que le rendez vous aurait dû être pris à la souscription.
Or il n’y a eu aucun rendez vous de pris.
J’aimerais savoir quand nous aurons de la connexion sachant que la poste a déjà résilié chez notre ancien opérateur nous nous retrouvons donc sans rien.
Cordialement.

Pour la Box ADSL, le rendez-vous avec le technicien n'est pas nécessaire, je vous rassure. Vous allez recevoir une confirmation lorsque votre ligne sera activée. Vous pourrez ainsi brancher votre box. Je reste disponible si besoin, Rébecca.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour, quelle BOX avez-vous prise ? Il n'y a de rendez-vous avec un technicien que pour la BOX THD ou dans le cas où vous avez choisi l'option "clef en main" pour la BOX ADSL qui est une option payante, dans ce cas le technicien vient faire tous les branchements à domicile. Avez-vous branché la BOX ? A savoir que la ligne s'active entre 1 à 3 semaines.

Manon