Question en attente de réponse
Bonjour, suite a un déménagement récent et une impossibilité d'utiliser pleinement mon forfait 4G dans l'aire géographique où je me trouve (débit faible et instabilité, le soucis n'étant pas technique, plusieurs mobiles utilisés tous chez SFR, le constat est le même, la 4G est à la limite je l'utilisable) je souhaite changer d'opérateur.
Malheureusement, le numéro RIO fourni au 3179 (je n'ai par ailleurs jamais reçu le SMS confirmant le numéro) est incorrect, l'erreur suivant apparaissant lorsque je tente de souscrire à une offre chez un autre opérateur : "Votre relevé d'identité opérateur n'a pas pu être enregistré. Veuillez vérifier votre saisie."
Serait-il possible de me fournir mon numéro RIO valable ?
En vous remerciant par avance.
Les réponses
Bonjour, le mobile est-il bien compatible 4G ? L'option est-elle activée dans votre mobile et dans votre Espace Client ? http://po.st/4QW5dw. Je peux vérifier également si de notre côté, le débit est au maximum, ce qui pourrait vous apporter une connexion beaucoup plus rapide. Vous pouvez également vérifier les paramétrages de votre mobile via ce lien : http://po.st/tGIZFZ.
Avez-vous éteint et rallumé le mobile après avoir composé le 3179 ? Ce qui peut débloquer la réception du message. Avez-vous essayé d'insérer la SIM dans un autre mobile puis composer à nouveau le 3179 ?
Je vous rejoins en prié (mail) pour plus de confidentialité.
A tout de suite,
Manon