Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Je ne peux pas acceder a mon compte, même avec le mot de passe que vous m'avez donner par sms. Que faire?

Le mot de passe que vous m'avez envoyé par sms est exactement la même que celuis qui n'etait pas accepter. Il y a quelques mois, ça n'ètait pas un problem!
Pourquoi ça ne marche pas aujourd'hui?

Susiepoppy
Susiepoppy

Susiepoppy

0 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Susan,
Je suis navré de la gêne occasionnée.
Afin de modifier le mot de passe de votre espace client vous devez indiquer vote numéro de ligne et cliquer sur "première connexion ou mot de passe perdu".
Vous recevrez par SMS un nouveau mot de passe.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (28)

Oui (2)

7%

7% des internautes ont trouvé cette réponse utile