Cette question a été résolue
J'ai souscrit à une offre la poste mobile le 20/10/2018 avec effet le 13/11/2018.
Auparavant aucun problème de réseau mais depuis le 13/11 de gros problèmes de réseaux notamment sur mon lieu de travail ce qui est contraire à mes fonctions (je dois être joignable en permanence la journée!). Les sms arrivent l'un derrière l’autre dès que je m'éloigne de mon lieu de travail.
Je vais devoir résilier ce contrat alors que je viens à peine de l’avoir: que faire?
Ça ne peut plus durer!
Bonjour Rémi,
Je vous invite à effectuer un test croisé.
Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone.
Ce test peut être réalisé en bureau de Poste si vous n'avez pas de mobile à disposition.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile