Bonjour,
Je sollicite votre assistance dans une situation préoccupante qui concerne une possible usurpation d'identité impliquant un compte La Poste Mobile avec mon RIB...
Bonjour Monsieur ZB,
Je tiens à préciser que je ne fais pas partie du personnel de La Poste Mobile, mais suis simplement un utilisateur comme vous. Dans l'attente d'une...
Bonjour
Un technicien devait m'envoyer hier par email un dossier afin d'effectuer des tests sur le réseau téléphonique qui est quasi inexistant depuis près d'un mois, je vous...
Bonjour Alex,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous...
Bonjour emilieb,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le...
Bonjour, j'ai été expulsé de la France et depuis Lors je n'ai plus l'usage de ma sim mais je reçois des factures de votre part... J'aimerais avoir votre adresse mail pour mieux...
Bonjour Rico12,
Si je comprends bien votre demande, vous êtes facturé pour un forfait tout en sachant que vous n'êtes plus en France.
C'est bien cela ?
Marwane.
Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de...
Bonjour Yolanda,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.
De plus, vous souhaitez avoir des...