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Vos consos / Vos factures

Pourrais je bloquer mon forfait suite a la perte démon téléphone a l etranger?

Je suis actuellement employé sur un bateau de croisiere. J ai perdu mon téléphone en egypte étant dans l'impossibilité de refaire une carte sim est t il possible de bloqué mon forfait?

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Bonjour Baptise,

Sachez que la suspension de la ligne est faisable depuis votre Espace Client via ce lien : http://po.st/4QW5dw ou en appelant notre numéro, 904 à partir d'un mobile ou 0 970 808 660 à partir d'une ligne fixe.

La suspension se fait sous 30min maximum.
Une confirmation est envoyée par courrier au domicile.
La suspension est gratuite mais n'arrête pas la facturation en cours.
Si vous disposez d'une assurance, les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et l'heure à laquelle vous nous avez prévenu.

Souhaitez-vous que nous commandions une nouvelle SIM triple découpe associée à votre numéro actuel ? A savoir que si vous ne disposez pas d'assurance chez nous, elle vous sera facturée 5€ sur votre prochaine facture.

Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation est envoyée par mail.

Je vous rejoins en privé (mail), pour obtenir vos coordonnés en toute confidentialité si vous souhaitez que je m'occupe de la suspension et de la commande de SIM.

A tout de suite,
Manon

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