Cette question a été résolue
J ai commandé une carte sim +forfait sans engagement le 11/11/2018,toujours rien reçu le 20/11.y a t il un problème ?
Bonjour,
La livraison se fait sous 5 jours ouvrés en lettre simple au domicile.
Si vous avez demandé une portabilité, vous pouvez vous rendre en Bureau de Poste une fois le numéro porté chez nous pour demander à activer une carte SIM sur votre numéro (gratuit).
Si vous n'avez pas demandé de portabilité, votre ligne est certainement déjà active, dans ce cas, vous pouvez aller dès aujourd'hui en récupérer une en Bureau de Poste, sinon, je peux vous en commander une, que préférez-vous ? (Gratuit également).
Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité et faire le nécessaire ensemble si vous souhaitez que je m'en occupe.
Manon
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour, il faut compter 5 jours ouvrés pour la livraison de votre carter sim ? L'avez-vous reçu SVP ? Céline co
Bonjour je l ai reçue!merci
Parfait, bonne journée. :)
Aurélia.