Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Carte sim pas reçue.y à t il un problème ?

J ai commandé une carte sim +forfait sans engagement le 11/11/2018,toujours rien reçu le 20/11.y a t il un problème ?

Marjojuju
Marjojuju

Marjojuju

11 / 100
jetons
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

La livraison se fait sous 5 jours ouvrés en lettre simple au domicile.

Si vous avez demandé une portabilité, vous pouvez vous rendre en Bureau de Poste une fois le numéro porté chez nous pour demander à activer une carte SIM sur votre numéro (gratuit).

Si vous n'avez pas demandé de portabilité, votre ligne est certainement déjà active, dans ce cas, vous pouvez aller dès aujourd'hui en récupérer une en Bureau de Poste, sinon, je peux vous en commander une, que préférez-vous ? (Gratuit également).

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité et faire le nécessaire ensemble si vous souhaitez que je m'en occupe.

Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

4820 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, il faut compter 5 jours ouvrés pour la livraison de votre carter sim ? L'avez-vous reçu SVP ? Céline co

Marjojuju
Marjojuju

Marjojuju

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je l ai reçue!merci