Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour pouvez vous m’expliquer comment mettre l’option iPhone pour la messagerie visuelle ?

L’option iPhone est inexistante des options sur l’espace client. Merci de me mettre en place cette option afin d’avoir la messagerie visuelle. Mon iOS est à jour. J’ai un iPhone 7 Plus.

T.johanna
T.johanna

T.johanna

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Johanna,
Pour bénéficier de la messagerie vocale visuelle, il faut que votre logiciel iOS de votre mobile et que votre option Iphone soit active sur votre espace client http://po.st/4QW5dw.
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement pour l'activation de cette option depuis l'espace client.
Afin de la mettre en place sur votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.