Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi ce forfait mobile qui n'est pas à moi ?

Bonjour,
Je reçois des factures "Poste mobile" pour lesquelles je n'ai jamais souscrites !
La Référence client est XXXXXXX
Je pense qu'il y a une erreur avec mon mail ou mon nom identique avec une autre personne !
====> JE DESIRE CONSERVER MON MAIL ACTUEL :
XXXXXXXXXXXXXXX
Merci de me tenir au courant de ce problème.
Veuillez ne plus m'envoyer ces factures.
===> NE SUPPRIMER PAS MON ADRESSE MAIL !
Avec mes remerciements.
Mr Gilles DUMONT

lancelot123
lancelot123

lancelot123

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Sachez, que vous avez communiqué des informations personnelles en public, je vous invite à les supprimer.
Concernant votre demande, en effet, un client dispose de la même adresse mail.
Je vous rassure, j'ai fait le nécessaire, afin que vous ne soyez plus impacté.
Caroline.