Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

RIO incorrect

client depuis de nombreuses années chez vous je souhaite à présent changer d'opérateur et aller à la concurrence ce qui est mon droit. J'ai appelé le 3179 à plusieurs reprises pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs et mon code RIO ne fonctionne pas chez mon futur opérateur lorsque je veux valider l'inscription. IL n'y a pas eu non plus de réception du sms en dépit du fait que j'ai relancé le téléphone. Mon telephone fonctionne parfaitement bien et reçoit les sms de tous mes correspondants. Je vous demande donc de me communiquer le RIO approprié en privé ou de débloquer mon dossier. Merci par avance.

GD
GD

GD

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

4820 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, sachez que le 3179 n'est pas dépendant de La Poste Mobile, il y a peut-être un dysfonctionnement. Afin de vous communiquer votre code RIO, je reviens vers vous en privé. Céline co