Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi ai-je dépassé mon forfait internet alors que je n'ai pas changé mes habitudes d'utilisation ?

Bonjour. On m'indique depuis hier que ma consommation données mobile est épuisée. Je n'ai jamais eu ce problème (je suis souvent sous les 5 Go consommés par mois) alors que je dispose d'un forfait 10 Go.
Je n'ai rien changé à mes habitudes, à savoir que je consulte les réseaux sociaux et quelques sites internet, sans regarder de vidéos, ...

Pouvez-vous me préciser un peu plus ma consommation que je comprenne ce dépassement ?

dim1911
dim1911

dim1911

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dimitri, après consultation de votre facturation en cours, vous avez effectivement consommé la totalité de vos données internet incluses, il n'y a aucune anomalie.
Je reste disponible si besoin.
Daisy