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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

perte de téléphone ?

bonjour ayant perdu mon téléphone,j'aimerai commander une nouvelle carte sim. Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre.
merci

ragnar
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Manon
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Bonjour,

Dans un premier temps, si vous avez perdu votre mobile, il faut suspendre votre ligne pour éviter toute utilisation frauduleuse. Vous avez la possibilité de la suspendre via votre Espace Client en suivant ce lien : http://po.st/4QW5dw ou en appelant notre numéro au 904 à partir d'un mobile ou 0 970 808 660 à partir d'une ligne fixe.

La suspension se fait sous 30min maximum.
Une confirmation est envoyée par courrier au domicile.
La suspension est gratuite mais n'arrête pas la facturation en cours.
Si vous disposez d'une assurance, les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et l'heure à laquelle vous nous avez prévenu.

Je peux commander une SIM triple découpe associée à votre numéro actuel.
Si vous ne disposez pas d'assurance mobile chez nous, le remplacement de votre carte SIM sera facturé 5€ sur la prochaine facture.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

Afin de faire le nécessaire ensemble, je vous rejoins en privé (mail), pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite,
Manon

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