Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

commande nouvelle SIM suite à perte

Bonjour,
J'ai perdu ma carte SIM et aimerais en disposer d'une nouvelle avec le même numéro.
J'ai déjà fait la déclaration de perte et la suspension de la ligne est en cours.
Pouvez vous me faire parvenir une nouvelle carte?
Merci d'avance.

Arnisho
Arnisho

Arnisho

3 / 100
jetons
Niveau
0
Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, la commande de la nouvelle carte SIM peut se faire avec moi ici.

Le changement est facturé 5€ sur la prochaine facture et la livraison s'effectue sous 5 jours ouvrés.

Le code PIN sera 0000 et les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle.

Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse postale. Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile