Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème facture

Le forfait internet est censé être bloqué mais il y a quand même de la conso réalisée et facturée. Pourquoi ?

Matange
Matange

Matange

2 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Certains forfaits sont bloqués au niveau de l'internet, puis rechargeable et d'autres non.
Vous pouvez retrouver toutes les conditions des offres par ici : http://po.st/XWDnIa.
En ce qui concerne votre forfait, vous bénéficiez de 100 Mo, au-delà, les connexions sont facturées 0.05 le Mo.
Si vous avez besoin d'une connexion plus importante, vous pouvez changer d'offre depuis votre Espace Client via le lien http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "MON FORFAIT" puis "Changer de forfait".
Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile