Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Ma rétractation est-elle prise en compte ?

Bonjour,
J'ai effectué une rétractation afin d'annuler une commande il y a plusieurs semaines déjà. Le colis à renvoyer (comprenant le téléphone de la commande en question) a normalement été reçu par le service de La Poste mobile le 29 octobre d'après le suivi de colis. Cela fait 25 jours que j'attends une réponse de votre part afin d'annuler cette commande, d'être remboursée et de récupérer mes points de fidélité ainsi que mon engagement d'avant la commande.
Je souhaite avoir un retour de votre part dans les plus bref délais car l'attente devient péniblement longue.
Cordialement.

Stella
Stella

Stella

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre mobile suite à votre demande de rétractation.
J'ai effectué un remboursement de 26.90€ qui apparaitra sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
J'ai également réattribué vos points fidélité et modifier votre date de fin d'engagement.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine