Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une rétractation afin d'annuler une commande il y a plusieurs semaines déjà. Le colis à renvoyer (comprenant le téléphone de la commande en question) a normalement été reçu par le service de La Poste mobile le 29 octobre d'après le suivi de colis. Cela fait 25 jours que j'attends une réponse de votre part afin d'annuler cette commande, d'être remboursée et de récupérer mes points de fidélité ainsi que mon engagement d'avant la commande.
Je souhaite avoir un retour de votre part dans les plus bref délais car l'attente devient péniblement longue.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre mobile suite à votre demande de rétractation.
J'ai effectué un remboursement de 26.90€ qui apparaitra sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
J'ai également réattribué vos points fidélité et modifier votre date de fin d'engagement.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Christinne a répondu
Stella a posé une nouvelle question