Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

ma carte sim nano n'est pas encore arrivée?

bonjour manon
Le 5/09/2018, j'ai commandé une nouvelle Carte SIM NANO parce que j'ai changé de téléphone, mais il y a apparemment un problème car je ne l'ai pas encore reçue. Aidez-moi à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci.

So
So

So

29 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Solen, la réception se fait sous 5j ouvrés en lettre simple au domicile, si la carte SIM a été commandée en septembre, cela fait longtemps que vous auriez du la recevoir. Est-ce que cela concerne le numéro terminant par 2257 ?

Je peux soit en commander une à nouveau, soit vous pouvez en récupérer une en Bureau de Poste, que préférez-vous ?

Le changement de carte SIM est gratuit pour ce motif.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile