Question en attente de réponse
Apres le paiement en espèce de ma ligne téléphonique en agence, après 24h je n'ai toujours pas la ligne rétablie. J'ai pourtant allumé et éteint régulièrement mais rien n'y fait ... Je suis très déçu de votre service et qui plus est, aucun moyen de vous contacter sauf par téléphone sauf que vous me l'avez coupé !!! Me voila donc sur ce forum .... Merci de me donner une réponse rapide sinon je serais contraint de faire valoir mes droits auprès des services de consommateurs concernés et ainsi éventuellement changer de fournisseur. Pour rappel lorsque l'on achète un produit et que l'on paye, en pratique générale le client part avec son produit (dans l'esprit du consommateur) sauf entente du vendeur et du client ... Ce qui n'est pas le cas chez vous visiblement on paye mais les services viennent plus tard si ils viennent ... Principe commerciale de base ... Heureusement l'offre est vaste sur le marché ! A bon entendeur Merci de votre retour !
Les réponses
Bonjour,
Si vous réglez votre facture par carte bancaire, le délai de réactivation de la ligne est de 1 heure à 24 heures.
Le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement par Eficash, mandat compte ou virement et de 3 jours ouvrés pour le règlement par chèque à réception de celui-ci.
Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.