Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai reçu un sms me confirmant mon changement de forfait (actif au 24.11.2018) et depuis je n'arrive plus à utiliser la 4G.
De plus j'habitde à Aix en Provence (près de Marseille) et je crois savoir qu'il y a des soucis avec les antennes.
Bonjour Monique,
Votre mobile doit être compatible 4G.
Vous devez avoir activé l'option 4G depuis les paramètres de votre mobile ainsi que dans votre Espace Client, voici le lien pour vérifier : http://po.st/4QW5dw.
Votre ville doit être couverte également par la 4G et votre mobile doit être correctement paramétré, voici le lien de paramétrage si besoin : http://po.st/tGIZFZ.
Afin de vérifier l'état du réseau de votre commune, merci de me préciser le code postal svp.
Vous indiquez, "pas de connexion 4G mais Wi-Fi ok", insinuez-vous que vous n'avez pas accès à internet ou au débit 4G ? Je vous invite à vérifier que vos données mobiles soient bien activées également.
Manon
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