Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de connexion 4G mais wifi ok après changement de forfait

Bonjour,

J'ai reçu un sms me confirmant mon changement de forfait (actif au 24.11.2018) et depuis je n'arrive plus à utiliser la 4G.
De plus j'habitde à Aix en Provence (près de Marseille) et je crois savoir qu'il y a des soucis avec les antennes.

nanou397
nanou397

nanou397

4 / 100
jetons
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Monique,

Votre mobile doit être compatible 4G.
Vous devez avoir activé l'option 4G depuis les paramètres de votre mobile ainsi que dans votre Espace Client, voici le lien pour vérifier : http://po.st/4QW5dw.
Votre ville doit être couverte également par la 4G et votre mobile doit être correctement paramétré, voici le lien de paramétrage si besoin : http://po.st/tGIZFZ.

Afin de vérifier l'état du réseau de votre commune, merci de me préciser le code postal svp.

Vous indiquez, "pas de connexion 4G mais Wi-Fi ok", insinuez-vous que vous n'avez pas accès à internet ou au débit 4G ? Je vous invite à vérifier que vos données mobiles soient bien activées également.

Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile