Question en attente de réponse
Bonjour, je suis client depuis le 12 novembre, tout allait très bien même si le 4g n'a jamais marché, mais cette fois ci lorsque jessaye de mettre l'Internet rien ne s'affiche en haut de mon écran et j'arrive pas a avoir accès à internet. Et j'en ai besoin pour mes devoirs etc.
Les réponses
Bonjour,
Ce type de dysfonctionnement peut provenir du réseau, de la carte sim ou éventuellement du mobile. Avez-vous essayé d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile ? Si oui, je vous propose également de faire un test croisé qui consiste à insérer votre carte sim dans un autre mobile desimlocké et insérer une autre carte sim dans votre mobile.Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
Tenez-moi au courant !
Daisy
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre Internet ne fonctionne pas. Il se peut que votre connexion soit défectueuse ou que votre routeur ne fonctionne pas correctement. Vous devriez vérifier votre connexion et vos paramètres réseau pour vous assurer qu'ils sont corrects et que rien n'est bloqué. Si vous êtes sûr que tout est en ordre, essayez de redémarrer votre ordinateur. De plus, si vous avez besoin d'aide pour vos devoirs, voici un excellent site https://stemfixer.com/ où vous pouvez trouver une aide.
aidengeorge a répondu
Daisy a répondu
Johnrhei a posé une nouvelle question