J'ai souscrit à un abonnement mobile avec une carte SIM, mais à part l'email de confirmation automatique, je n'ai reçu aucune information sur ma commande. Je ne peux même pas la...
Bonjour,
Vous devez activer la carte Sim en vous rendant sur ce liens https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim puis saisir le numéro de la carte Sim sur le support, et...
Bonjour,
Cela fait 16 jours que j'ai acheté une carte SIM, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Même la facture du mois de septembre a été débitée de mon compte. J'ai également...
Bonjour Vahid,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Dans l'HISTORIQUE DES COMMANDES, il est écrit "Vous n'avez pas de commande à suivre." et je n'ai reçu aucun email alors que j'ai commandé une nouvelle carte SIM. Si je vais...
j ai perdu mon téléphone, après j ai fait une demande d 'une nouvelle carte Sim ,j ai reçu ma nouvelle carte et pas de réseau et je n arrive pas a accéder a mon espace client...
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement et j'ai reçu ma carte SIM
Dans le message de confirmation de commande, il est écrit :
"A réception de votre commande, rendez-vous...