Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Envoi d'une carte SIM suite à perte Portable

bonjour

Ayant egare mon portable , je cherche a recevoir une nouvelle carte SIM associe au meme numero que celui que j'ai egare.
pouvez vosu m'envoyer cette carte SIM, ( sous plusieurs formats Sim, Micro Sim, Nano Sim?

cordialement
Laurent Sillion

migre_fr
migre_fr

migre_fr

2 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Dans un 1er temps, suite à un vol ou une perte, il faut suspendre votre ligne pour éviter toutes communications frauduleuses. Cela peut se faire depuis votre Espace Client ici : http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "MON TELEPHONE/MA SIM", puis "Déclaration de vol ou de perte".
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement si vous bénéficiez de l'assurance, sinon facturée 5 euros.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de faire le nécessaire en toute confidentialité, je vous invite à me rejoindre en privé.
Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile