Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Connexion compte box impossible

Bonjour, je voudrais me connecter a mon compte box mobile mais pour ma première connexion cela m'indique que mon email est invalide!! Sur de mon adresse, es ce qu'il y a quelque chose a faire?? Merci d'avance

Bcmoi
Bcmoi

Bcmoi

7 / 100
jetons
Niveau
0
Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Pour vous connecter à votre Espace Client, je vous invite à vous rendre sur le site https://www.lapostemobile.fr, rubrique "Mon Espace Client", puis sélectionner l'univers "BOX".
Vous devez entrer votre adresse mail (enregistrée lors de sa souscription) et cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Le nouveau code confidentiel est envoyé par mail.
Afin d'effectuer une vérification, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (2)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile